Publicité
Report Trophées Sécurité 2020

Evénement. Les Trophées de la Sécurité 2020 reportés

En raison des nouvelles annonces gouvernementales, l’organisateur des Trophées de la Sécurité a été contraint de reporter l’événement. La 15e édition aura lieu le 8 février 2021, le calendrier des candidatures a été mis à jour.

Nous vous l’annoncions il y a une quinzaine de jours : toute l’équipe de Republik MDC était dans les starting-blocks afin de finaliser la préparation de la 15e édition des Trophées de la Sécurité & Sûreté, la soirée de remise des prix étant prévue le lundi 23 novembre 2020.

Las, le durcissement de la crise sanitaire et les nouvelles annonces gouvernementales auront eu raison des efforts de l’organisateur. L’événement est donc remis à 2021, toujours au Théâtre de la Madeleine à Paris, avec de nouvelles échéances à la clé.

La bonne nouvelle, c’est que les candidats retardataires auront un peu plus de temps pour se préparer !

Un nouveau calendrier

Voici les nouvelles dates à prendre en compte :

  • Remise des dossiers de candidature : jusqu’au vendredi 8 janvier 2021 inclus
  • Grand oral devant le jury : vendredi 22 janvier 2021
  • Soirée & gala : lundi 8 février 2021, de 18H à 21H

Pour les détails de votre candidature (dépôt des dossiers, catégories…) et le déroulement de la compétition, nous vous renvoyons à la page web dédiée et actualisée de Republik MDC.

Notez que vous pouvez supporter l’événement en tant que sponsor, ou assister à la soirée de gala en tant que simple participant.

Face au Risque reste, bien évidemment et plus que jamais, partenaire des Trophées de la Sécurité & Sûreté !

Bernard Jaguenaud

Bernard Jaguenaud
Rédacteur en chef