Publicité
Trophées de la Sécurité 2019 - CC Républik MDC

Événement. Trophées de la Sécurité 2020 : J -2 pour les candidatures !

La 15e édition des Trophées de la Sécurité se déroulera le 23 novembre 2020. L’occasion de battre un ultime rappel pour les retardataires : concourir pour un trophée dans l’une des trois catégories en compétition, c’est l’opportunité de se faire connaître auprès d’une audience privilégiée ! Bonne nouvelle, la date limite pour le dépôt des dossiers a été repoussée au 30 octobre 2020.

.Alors que l’événementiel est en souffrance, les Trophées de la Sécurité se maintiennent contre vents et marées, notamment celle de la deuxième vague de Covid-19.  L’organisateur de l’événement, Républik MDC, a ainsi pris acte des dernières mesures gouvernementales, en adaptant ses formats.

.Si les date et lieux des Trophées de la Sécurité restent inchangés, le 23 novembre prochain au Théâtre de la Madeleine, l’horaire est légèrement avancé (accueil du public à 17H30) et le protocole sanitaire renforcé.

.Le principe de l’événement reste identique : récompenser les projets d’acteurs dynamiques et innovants du marché de la sécurité – sûreté, jugés selon plusieurs critères : la qualité de l’innovation ; l’efficacité de la solution ; la pérennité de la solution ; la clarté de la présentation.

Trois catégories

Exceptionnellement cette année, les catégories en lice ont été réduites à trois :

Ce contenu est accessible sur abonnement.

OFFRE
DÉCOUVERTE !

> J’en profite !