Publicité
Logo Eu-Osha (image wikimedia_commons).

Santé au travail. L’EU-Osha lance sa campagne 2020-2022 consacrée aux TMS

La campagne 2020-2022 de l’EU-Osha, consacrée aux troubles musculo-squelettiques (TMS), sera officiellement lancée
ce lundi 12 octobre 2020.

Intitulée « Pour un travail sain, allégez la charge ! », la campagne 2020-2022 de l’Agence européenne pour la sécurité et la santé au travail (EU-Osha) sera consacrée aux troubles musculo-squelettiques. Le lancement officiel de cette campagne – dont Face au Risque est partenaire média – sera effectif ce lundi 12 octobre 2020.

Un streaming en direct pour lancer la campagne

Un streaming en direct, qui débutera à 15h00, sera notamment disponible sur ce lien pour suivre cet événement.

Outre ce rendez-vous, de nombreuses opérations ont d’ores et déjà débuté ces derniers temps. Un site internet officiel traduit en 25 langues, dont le français, est par exemple en ligne. Plusieurs études de cas sur la thématique des troubles musculo-squelettiques y sont notamment consultables.

Les premiers partenaires se sont par ailleurs déjà engagés pour cette campagne. Comme pour la précédente ( sur la période 2018-2019), consacrée à la gestion des substances dangereuses, Eiffage Infrastructures a confirmé sa participation comme entreprise française.

Les inscriptions sont au passage encore ouvertes pour les entreprises et organisations souhaitant s’engager dans cette campagne (procédure d’inscription par ici).

Pour rappel, Eiffage Infrastructures avait été un des lauréats des « Trophées bonne pratique » de l’EU-Osha en 2019.