Publicité
Paris Cyber Week 2020 (capture site officiel).

Paris Cyber Week 2020, une édition spéciale « Retex Cyber Covid-19 »

La Paris Cyber Week se tiendra les mercredi 30 septembre et jeudi 1er octobre prochains du côté de l’Hôtel des Arts et Métiers (Paris XVIe).
Cette deuxième édition sera consacrée au retour d’expérience cyber lié à la crise sanitaire Covid-19.

Changement de date… et changement de thème pour la Paris Cyber Week 2020. Initialement programmée du mardi 2 au jeudi 4 juin dernier, cette deuxième édition avait en premier lieu pour thème « Mener la transformation avec confiance et saisir les opportunités du numérique ».

Reportée pour cause d’épidémie de Covid-19, la Paris Cyber Week 2020 a finalement été reprogrammée pour les mercredi 30 septembre et jeudi 1er octobre prochains. Le thème principal a lui aussi été modifié.

Entre les confinements à échelle internationale et l’explosion du télétravail, il était inéluctable – et logique – de voir cette édition tourner autour de la Covid-19. Un « Retour d’expérience cyber de la crise sanitaire » a ainsi été choisi comme sujet phare par les organisateurs de l’événement.

Un format spécial pour l’édition 2020

Il a par ailleurs d’ores et déjà été précisé, qu’en raison de la crise sanitaire, « l’accès est restreint aux conférenciers, aux délégations européennes et aux partenaires en 2020 ».

Pour les inscrits, il sera néanmoins possible de suivre cet événement en direct grâce au streaming.


Plus de détails sur le programme et les modalités d’inscription en cliquant ici !

Eitel Mabouong

Eitel Mabouong

Journaliste