Publicité

Gala Securité 2020

Gala de la Sécurité : le directeur sécurité, un maillon essentiel

La 9e édition du Gala des directeurs de la sécurité s’est déroulée à Paris le 6 février 2020. Lieu de partage et d’échange, l’événement a été l’occasion de rappeler la place essentielle du directeur de sécurité dans le continuum de sécurité globale.

Forte de ses 9 délégations régionales, le gala annuel organisé par l’Agora des Directeurs de la sécurité a réuni plus de 450 acteurs de la profession dans le cadre exceptionnel du Pavillon d’Armenonville (75).

Coup de coeur à la BSPP

Cette année, le Trophée Coup de Coeur 2019 a été décerné à la BSPP.  Le Prix a été remis au chef de la Brigade présent pour l’occasion, le général Jean-Marie Gontier. Ce dernier a rappelé que ses équipes avait été durement mises à l’épreuve en 2019, avec notamment les incendies de Notre Dame et de la rue Erlanger. Ce dernier ayant mobilisé 420 pompiers et permis de sauver 64 personnes prisonnières de l’immeuble en feu.

General Gontier BSPP

Table ronde autour de la sécurité privée

La table ronde réunissant le général Lizurey (Général d’Armée, ancien DG de la Gendarmerie Nationale), Eduardo Cobas (Secréta