Arrêté du 4 mars 2022 relatif à la modification et à la création de programmes dans le cadre du dispositif des certificats d’économies d’énergie
JO du 19 mars 2022
En premier lieu, ce texte modifie l’arrêté du 4 mai 2020 portant création et reconduction de programmes dans le cadre du dispositif des certificats d’économies d’énergie.
Il remplace la fiche PRO-INNO-52 décrivant le programme « ACTEE 2 » « Innovation favorisant les économies d’énergie ».
En second lieu, il crée de nouveaux programmes éligibles au dispositif des certificats d’économies d’énergie pour les contributions versées à compter du 20 mars 2022 et jusqu’au 31 décembre 2025. Ces programmes, décrits en annexe, sont les suivants :
* PRO-FOR-14 « Formation des professionnels du bâtiment aux économies d’énergie » (FEEBAT 2) ;
* PRO-INNO-62 « SONUM » ;
* PRO-INNO-63 « Baisse les Watts ».
Les plus lus…
Entreprise française implantée dans plus de 90 pays, International SOS est spécialisée dans la gestion des risques en santé…
Les usines et sites industriels évoluent, à travers la modernisation des équipements et des processus. Face à ces avancées, la…
Le baromètre Allianz 2025 a été publié le mercredi 15 janvier 2025. De nouveaux risques notables préoccupent désormais les…
Assurer la sécurité du périmètre des bâtiments est un défi, mais c'est encore plus vrai pour les sites complexes…
Experte en risques psychosociaux et conditions de travail, Nina Tarhouny s’est penchée sur l’introduction de l’intelligence artificielle (IA) en…
Sept bus à hydrogène ont été détruits par les flammes dans la nuit du 1er au 2 janvier dans un…
À lire également