Arrêté du 29 juillet 2019 portant expérimentation de la ventilation mécanique par insufflation d’air en zones climatiques H1a, H1b et H1c
JO du 14 septembre 2019
Pris en application de l’arrêté du 24 mars 1982 relatif à l’aération des logements, ce texte permet l’expérimentation pendant trois ans de la ventilation mécanique par insufflation d’air dans les maisons individuelles isolées, jumelées ou en bande situées dans les zones climatiques H1a, H1b et H1c.
Il fixe les conditions et les modalités de cette expérimentation.
Il prévoit notamment qu’en cas de risque sanitaire avéré ou de dégradation du bâti portant atteinte à son intégrité, l’autorité compétente peut interrompre l’expérimentation.
Les plus lus…
Ce numéro 603 du magazine Face au Risque (septembre-octobre 2024) consacre un dossier spécial au risque inondation. Quels sont…
Le Service départemental d'incendie et de secours des Yvelines (Sdis 78) utilise ses fourgons pour sensibiliser le public sur…
Quels sont les enseignements de la réglementation post-Lubrizol sur la logistique des matières dangereuses ? Tour d'horizon des principales…
Un arrêté en date du 20 août 2024 vient approuver les normes techniques de destruction des informations et supports…
Les périodes de très fortes chaleurs sont, depuis le 30 juin 2024, reconnues comme motif de chômage temporaire dans…
Que prévoit la réglementation en termes de mise en sécurité des personnes à mobilité réduite (PMR) dans un établissement…
À lire également