Publicité
FAR en télétravail

Face au Risque au temps du Covid-19

Comme pour la France entière, la nouvelle est tombée le lundi 16 mars 2020 : confinement jusqu’à nouvel ordre. Que devient Face au Risque en temps de guerre au Covid-19 ? Voici quelques éléments d’éclairage en cette période troublée.

Cher(e)s abonné(e)s, cher(e)s lecteurs(trices),

Voilà plus d’une une semaine que l’équipe de Face au Risque teste une situation inédite : le confinement en télétravail.

Les instructions gouvernementales ne sont pas intervenues au meilleur moment pour nous : en pleine effervescence du bouclage du numéro 561 d’avril !

Nous qui vous entretenons régulièrement de plan de continuité d’activité, le moment était venu de mettre à notre tour la théorie en pratique.

Il faut dire que le métier de journaliste se prête plutôt bien à l’exercice du télétravail… pour peu que les connexions se maintiennent !

Alors comment fait-on, ça ressemble à quoi Face au Risque en mode dégradé ?

Premier conseil, activez votre compte en ligne. En tant qu’abonné(e), vous avez accès au site www.faceaurisque.com.

En ce qui concerne votre magazine imprimé, le prochain numéro (561 – avril 2020) est prêt, mais chez nos fournisseurs, les chaînes d’impression et de distribution sont arrêtées.

La livraison du numéro 561 était prévue pour début avril.

Pour cette raison, nous allons mettre prochainement à votre disposition ce numéro de Face au Risque sous sa forme native, autrement dit numérique. Histoire de vous faire patienter, jusqu’au retour d’une activité normale (le plus vite possible !).

Nous vous tiendrons informé(e)s par courriel de cette mise à disposition sur www.faceaurisque.com dès que possible.

Pour nous joindre, les contacts utiles :

L’ensemble des équipes continuant de télétravailler, nos services fonctionnent ! Pour nous joindre, nous vous rappelons les contacts utiles :

Notre conseil : à côté des mesures-barrières de protection sanitaire, nous vous invitons à continuer de vous tenir informé(e) en vous connectant régulièrement à www.faceaurisque.com.

Si l’information ne tue pas, les fake news peuvent dangereusement nuire à la santé…

Dans cette période inédite de pandémie, nous avons évidemment une pensée toute particulière pour tous ceux et celles qui sont exposé(e)s et qui sont vulnérables.

Prenez soin de vous et de vos proches.

La rédaction