Publicité

Salon virtuel Connect'DX (image twitter Genetec).

Connect’DX, le salon virtuel de Genetec programmé du 20 au 22 avril 2020

De nombreux événements majeurs sont annulés aux quatre coins de la planète ces dernières semaines en raison de la pandémie de Covid-19. Cela ne sera pas le cas du salon virtuel de Genetec, Connect’DX, programmé du 20 au 22 avril 2020.

Concerts, salons, Euro 2020 de football, Jeux Olympiques de Tokyo… les événements majeurs ayant été annulés ou déplacés de plusieurs mois dans le temps ne manquent pas. Connect’DX est pourtant bel et bien maintenu entre les 20 et 22 avril 2020.

Face à la pandémie de Covid-19, qui bloque les rassemblements de personnes aux quatre coins de la planète, Genetec a trouvé la parade en organisant son salon virtuel Connect’DX. Les pré-inscriptions pour cet événement sont possibles depuis le lundi 16 mars 2020 sur le site officiel de Genetec.


Pour vous pré-inscrire au salon virtuel Connect’DX : cliquez-ici !


Discussions, démonstrations et formations durant le Connect’DX 2020

« Nos équipes sont toujours impatientes de présenter les solutions Genetec directement aux clients, et nous sommes heureux de le faire sous une nouvelle forme en avril prochain. Nous aimons certes les rencontrer en personne, mais nous sommes aussi très enthousiastes à l’idée de pouvoir réunir tout le monde en ligne », a notamment déclaré à travers un communiqué Andrew Elvish, vice-président du marketing chez Genetec.

L’intéressé a par ailleurs ajouté que le groupe était « prêt à présenter (leur) portefeuille de solutions de sécurité physique, à discuter des principales tendances et technologies du secteur et à donner un aperçu des nouveautés que les équipes “Produit” nous réservent ».

L’événement proposera notamment des :

  • Sessions sur les principales tendances et les nouvelles technologies ;
  • Discours de dirigeants du secteur, dont Pierre Racz, président de Genetec ;
  • Démonstrations de produits Genetec et des sessions de questions/réponses avec les équipes “Produit” ;
  • Discussions sur des sujets liés au secteur, notamment la vie privée, la cybersécurité et le cloud ;
  • Ou encore des séances de formation gratuites de la part du service de formation de Genetec.

Les informations concernant l’agenda complet, ainsi que la liste des intervenants, seront prochainement dévoilées par le groupe.


ARTICLES SUR LE MÊME SUJET