DuPont Tychem gants de protection chimique (Photo DuPont)

DuPont se déploie sur le marché des gants de protection chimique

DuPont Tychem affiche ses ambitions en cette année 2019. Après les combinaisons, c’est désormais le marché des gants de protection chimique qui est pris d’assaut par l’un des leaders incontestés des EPI (équipements de protection individuelle).

C’est en ce mois de juin 2019 que DuPont Tychem dévoile sa gamme de gants de protection chimique. Celle-ci se veut d’ailleurs complète puisqu’une large palette est proposée en termes de choix par le fabricant d’équipements de protection individuelle (EPI).

Choix dans la matière du gant (PVC, nitrile, néoprène, butyle ou viton)… Choix dans l’usage voulu pour l’équipement (jetable, réutilisable ou hybride)… Ou encore choix dans la prévention des risques (coupure, exposition chimique, multirisques)… DuPont Tychem a vu les choses en grand en commercialisant au total 13 paires de gants.

Les raisons d’une venue sur le marché des gants de protection chimique

En marge de ce lancement international, une conférence de presse se tenait le mercredi 5 juin 2019 à Paris. L’occasion de connaître les réelles ambitions de DuPont sur le marché des gants de protection chimique. Figurant déjà parmi les leaders sur le marché des vêtements de protection chimique, le groupe envisage-t-il d’en faire de même sur le marché des gants ?

 « Il y a déjà un leader que tout le monde connaît sur ce marché (des gants de protection chimique). Notre intention n’est pas de remettre cela en cause », précise ainsi l’une des interlocutrices présentes durant cette conférence.

Comme lors de chaque lancement de produit, la fameuse volonté d’être « à la pointe de l’innovation » fait logiquement son apparition par la suite….

Ce contenu est accessible sur abonnement. Pour lire la suite :

DECOUVREZ
NOS OFFRES !

ESSAYEZ
GRATUITEMENT !

IDENTIFIEZ
VOUS !

BESOIN DE CONSEILS ?

Nous restons à votre disposition du lundi du vendredi, de 9h à 18h

Par email :

Par téléphone (prix appel local) :

+ 33 (0)2 32 53 64 32

Par |2019-06-14T15:20:45+00:0012/06/2019|Mots-clés : , |