Règlement d’exécution (UE) 2021/980 de la Commission du 17 juin 2021 modifiant le règlement d’exécution (UE) 2019/661 en ce qui concerne les exigences d’information pour l’enregistrement dans le registre électronique des quotas de mise sur le marché des hydrofluorocarbones
JOUE L216 du 18 juin 2021
Ce texte modifie le règlement (UE) 2019/661 du 25 avril 2019 visant à assurer le bon fonctionnement du registre électronique des quotas de mise sur le marché des hydrofluorocarbones.
La modification concerne l’obligation de fourniture par les entreprises du numéro d’enregistrement et d’identification des opérateurs économiques (EORI) à la Commission aux fins de leur inscription au registre.
Pour les entreprises établies en dehors de l’Union qui ont mandaté un représentant exclusif, le texte leur impose de fournir à la Commission leur propre numéro EORI. Parallèlement, l’obligation pour ces entreprises de fournir le numéro EORI de leur représentant exclusif est supprimée.
Les plus lus…
Un arrêté du 1er septembre 2025, publié au Journal officiel du 9 septembre 2025, fixe les objectifs techniques et…
Dans une décision du 10 avril 2025, portant sur un cancer broncho-pulmonaire provoqué par l’inhalation de poussières d’amiante, la…
Spie, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, annonce la nomination de…
La Raffinerie du Midi à Dijon (Côte-d'Or), site classé Seveso seuil haut, a été touchée par une explosion mortelle…
Le salon APS, rendez-vous incontournable des experts en sûreté et sécurité, met l’innovation au cœur de son édition 2025…
Le Comité économique et social européen (Cese) a rendu le 20 août 2025 son avis sur le plan d’action…
À lire également