Arrêté du 29 juillet 2019 portant expérimentation de la ventilation mécanique par insufflation d’air en zones climatiques H1a, H1b et H1c
JO du 14 septembre 2019
Pris en application de l’arrêté du 24 mars 1982 relatif à l’aération des logements, ce texte permet l’expérimentation pendant trois ans de la ventilation mécanique par insufflation d’air dans les maisons individuelles isolées, jumelées ou en bande situées dans les zones climatiques H1a, H1b et H1c.
Il fixe les conditions et les modalités de cette expérimentation.
Il prévoit notamment qu’en cas de risque sanitaire avéré ou de dégradation du bâti portant atteinte à son intégrité, l’autorité compétente peut interrompre l’expérimentation.
Les plus lus…
Le sujet de l’arrêt progressif des réseaux 2G et 3G secoue aujourd’hui tout l’écosystème de la sûreté-sécurité. Directement concerné, le…
Vacances terminées, boîte mail saturée, réunions qui s’enchaînent… La reprise du travail peut générer une forme de tension silencieuse. Pour…
Le "Référentiel Apsad D20 - Installations photovoltaïques" a été mis à jour. La nouvelle version du référentiel, éditée par…
Fichet Group annonce la nomination d’Arnaud Surpas à sa présidence. Fort d’un parcours riche et orienté vers l’industrie, la croissance…
Akidaia innove sur le marché du contrôle d’accès. La start-up française a développé et mis sur le marché une solution…
La Loi n° 2025-794 du 11 août 2025 visant à lever les contraintes à l’exercice du métier d’agriculteur, dite…
À lire également