Face au Risque février 2023 : « Anticiper les délestages » à l’affiche du n°589

31 janvier 20231 min

Le dossier du n°589 de Face au Risque est consacré aux risques de délestages qui, sur fond de guerre en Ukraine, menacent les entreprises, les organisations et les particuliers tout au long de cet hiver. Quels plans d’actions peuvent être mis en place pour anticiper ces coupures d’électricité ? Quelles peuvent être les conséquences sur les matériels de sécurité ? Quelles sont les opérations essentielles à réaliser en cas de délestage ? Quels sites sont à l’abri de ces coupures ? Réponses dans ce numéro de février 2023.

Ceci est une légende Alt

Outre cette partie, retrouvez également dans ce numéro les traditionnelles rubriques « Retour d’expérience », « Droit » ou encore « Économie et technologies ». Voici un aperçu du sommaire dans les images ci-dessous.


Edito 589 Face au Risque - Février 2023Sommaire en images 589 Face au Risque - Février 2023

À noter que ce nouveau numéro sera disponible le mercredi 1er février en version numérique.

Abonnés à la formule « Offre 100 % numérique » ou « Offre papier + numérique », il vous suffira de vous connecter à notre site internet depuis l’onglet, en haut à droite, “ Mon compte ” et de le consulter ensuite depuis l’onglet “Mes magazines numériques”.

Pour les abonnés « Offre papier + numérique », le magazine sous format papier vous sera livré dans vos boîtes aux lettres chaque début de mois.

Le saviez-vous ? Pour les lecteurs non abonnés, toutes les éditions précédentes sont téléchargeables sous format numérique et à l’unité.  A partir du 1er février 2023, ce numéro 589 « Anticiper les délestages » est à votre disposition à l’achat dans le Kiosque numérique de Face au Risque.

Et nouveauté depuis cette année, vous pouvez également acheter tous les magazines sous format papier dans le kiosque papier de Face au Risque.

Eitel Mabouong – Journaliste

---

Les plus lus…

Inscrivez-vous
à notre
newsletter

Recevez toutes les actualités et informations sûreté, incendie et sécurité toutes les semaines.