Publicité
Salon Selif 2021 : les lauréats du concours #sécurité - Crédit : ©memoments

Salon Selif 2021 : les lauréats du concours #sécurité

Le Salon des élus et décideurs des territoires d’Île-de-France (Selif) a organisé les hashtags d’or lors de son édition 2021, une série de concours visant à soutenir des actions innovantes dans diverses catégories. Dans la catégorie « sécurité », la mairie d’Aulnay-sous-Bois ainsi que les sociétés Inov Prévention et Keopass ont été récompensées par le jury, dont faisait partie Face au Risque.

Le Selif s’est déroulé du 2 au 4 novembre 2021, au Paris Event Center (porte de la Villette). Cette édition spéciale s’adressait aux élus et décideurs des territoires de la région Île-de-France qui « veulent prendre part, s’informer, découvrir les solutions du monde de demain, celui de la révolution numérique ».

Cette année, le thème du salon était « la gouvernance des données ». En marge des conférences, les organisateurs avaient monté les « hashtags d’or » : un concours visant à récompenser les actions innovantes et originales dans 6 catégories, dont la sécurité.

Trois lauréats ont ainsi été primés durant cette édition 2021, avec des projets très variés. Il est vrai que le concours arborant le #sécurité était défini de manière très large, puisqu’il concernait « des actions visant la protection des biens et des personnes, ainsi que la cybersécurité ».