Publicité

Annick Rimlinger rejoint l'Apave comme directrice du développement (Google Images)

Annick Rimlinger rejoint l’Apave comme directrice du développement

Directrice générale du CDSE depuis juin 2016, Annick Rimlinger quitte le Club des directeurs de sécurité des entreprises. Elle rejoint l’Apave en ce mois de mars 2019.

La grande campagne de recrutement a d’ores et déjà débuté dans les rangs de l’Apave. Courant février, c’est Thibault Gousset qui s’était engagé avec l’entreprise au poste de directeur business line formation. Il avait précédemment passé un peu plus de onze années à CNPP, dont cinq à la tête du département formation.

L’Apave mise sur 650 embauches en CDI pour 2019

L’Apave, qui avait annoncé sa volonté de recruter 900 personnes pour cette année 2019, dont 650 embauches en CDI, voit ainsi Annick Rimlinger renforcer ses rangs.

Annick Rimlinger

Cette dernière a rejoint le groupe le lundi 18 mars 2019 en tant que directrice du développement de la sûreté. Annick Rimlinger occupait jusqu’à présent le poste de directrice générale du CDSE (Club des directeurs de sécurité des entreprises). Elle avait rallié le CDSE au mois de juin 2016 en provenance du ministère de l’Intérieur.

À noter que ni le CDSE ni l’Apave n’ont communiqué de manière officielle à ce sujet à l’heure actuelle. C’est en effet par le compte LinkedIn de la principale intéressée que cette information a été confirmée. L’identité de son – ou sa – successeur n’a en outre pas été dévoilée pour le moment.

Pour rappel, Annick Rimlinger occupe par ailleurs une place au sein du Cercle K2. Une association créée en 2013 et dont elle est l’une des membres fondateurs.

Concernant le CDSE, il s’agit du deuxième départ majeur dans son organigramme depuis le début de l’année. Il y a quelques semaines, Émile Perez avait en effet succédé à Jean-Louis Fiamenghi au poste de vice-président du club.

Eitel Mabouong

Eitel Mabouong

Journaliste

ARTICLES SUR LE MÊME SUJET

Par |2019-03-26T15:22:21+00:0025/03/2019|Mots-clés : , |