Publicité

Émile Pérez vice président du CDSE

Émile Perez succède à J-L Fiamenghi comme vice-président du CDSE

Émile Perez est le nouveau vice-président du CDSE (Club des directeurs de sécurité et de sûreté des entreprises). Il succède ainsi à Jean-Louis Fiamenghi. Il sera notamment en charge des questions internationales.

Émile Perez est nommé vice-président du Club des directeurs de Sécurité et de Sûreté des entreprises (CDSE), délégué aux questions internationales.

Directeur de la Sécurité et de l’Intelligence Économique du groupe EDF (depuis 2017), il travaille en étroite collaboration avec la présidence, le comité exécutif et les directions générales. Il a également pour mission d’assurer les relations extérieures, avec l’État notamment, dans les secteurs de la sécurité et de la défense.

Émile Perez monte en grade au CDSE

Jusqu’à la date du 15 février 2019, et sa nomination comme vice-président, il occupait l’un des huit postes d’administrateurs au sein du conseil d’administration du CDSE. Successeur de Jean-Louis Fiamenghi (Veolia), il rejoint ainsi Éric Le Grand (Renault) dans le rôle de vice-président de l’association.

Pour rappel, la présidence du CDSE est assurée par Stéphane Volant depuis le 20 septembre 2017.

Une expérience reconnue dans la fonction publique

Fort d’une expérience de 40 ans dans la police nationale, Émile Perez a précédemment été directeur de la coopération internationale du ministère de l’Intérieur (2008-2017). Il avait en amont été directeur de la formation de la Police nationale (2004-2008). Auparavant dans sa carrière,…

Ce contenu est accessible sur abonnement. Pour lire la suite :

DECOUVREZ
NOS OFFRES !

> voir nos formules

ESSAYEZ
GRATUITEMENT !

> s’inscrire librement

IDENTIFIEZ
VOUS !

> se connecter

BESOIN DE CONSEILS ?

Nous restons à votre disposition du lundi du vendredi, de 9h à 18h

Par email :

Par téléphone (prix appel local) :

+ 33 (0)2 32 53 64 32

Par |2019-02-22T17:27:17+00:0022/02/2019|Mots-clés : , , , , |