Décision du 17 décembre 2019 portant agrément en qualité de contrôleur technique
JO du 28 décembre 2019
L’agrément en qualité de contrôleur technique au titre des dispositions des articles L. 111-23 à L. 111-26 et R. 111-29 à R. 111-42 du code de la construction et de l’habitation est accordé pour une durée de trois ans à la société POINT CONTROLES (77200 Torcy), pour les domaines suivants définis à l’annexe I de l’arrêté du 26 novembre 2009 :
* A1. – Tous ouvrages du bâtiment pour toutes missions de contrôle : totalité des bâtiments ;
* D. – Tous ouvrages de génie civil pour toutes missions de contrôle.
Ce texte a été modifié par la décision du 22 janvier 2020 (corrections dans le nom et l’adresse de l’organisme).
Les plus lus…
Atraltech et Rozoh signent un partenariat stratégique pour une solution interopérable 100% française
Ce partenariat permettra d’adresser plus efficacement le marché du tertiaire grâce à une offre complémentaire 100% française. …
Annoncé par le ministère de la Transition écologique en 2024, le portail de télédéclaration des accidents et incidents survenant…
Face au nombre important de sinistres dans le secteur des déchets, industriels, assureurs et pouvoirs publics ont élaboré une…
Les événements climatiques extrêmes, longtemps perçus comme exceptionnels, deviennent désormais réguliers et structurels. Canicules, inondations, sécheresses ou tempêtes frappent…
Dans le contexte d’une augmentation des cybermenaces et d’un renforcement des réglementations européennes, ce livre blanc a été conçu pour…
Le Salon APS a célébré aujourd’hui les entreprises les plus audacieuses de la sûreté-sécurité à l’occasion des Trophées APS 2025.…
À lire également