Arrêté du 6 juillet 2018 relatif au titre professionnel de conducteur de transport en commun sur route et modifiant l’arrêté du 9 avril 2018
JO du 18 juillet 2018
Ce texte précise que le référentiel d’emploi, d’activité et de compétences modifié relatif au titre professionnel de conducteur de transport en commun sur route est disponible sur le site www.travail-emploi.gouv.fr.
Par ailleurs, il modifie l’arrêté du 9 avril 2018 relatif au titre professionnel de conducteur de transport en commun sur route. Il précise que le résultat partiel de l’examen est communiqué au candidat par le responsable de session ou le jury uniquement en cas d’échec dans une période comprise entre le lundi et le vendredi qui suivent le début de la session d’examen. Il est toutefois possible de déroger à cette règle pour les besoins et nécessités de service du délégué à l’éducation routière.
En ce moment
En cas d'accident du travail, le non-respect par le salarié des consignes verbales reçues n’est pas une condition nécessaire pour…
L’hameçonnage (phishing en anglais) est une technique frauduleuse destinée à leurrer l’internaute pour l’inciter à communiquer des données personnelles (comptes…
Le décret n° 2026-45 du 2 février 2026 complète les modalités d'autorisation des installations temporaires relevant de la législation…
Une mise à jour est effectuée au sein du référentiel Apsad R7 « Détection automatique d'incendie » depuis janvier…
Le GPMSE (Groupement Professionnel des Métiers de la Sécurité Électronique) organise son congrès annuel les jeudi 11 et vendredi 12…
Au 2e trimestre 2025, le nombre de plans de sauvegarde de l’emploi (PSE) validés et/ou homologués a augmenté de…
À lire également




