Arrêté du 28 janvier 2019 relatif au titre professionnel de chef de chantier gros œuvre
JO du 8 février 2019
Ce texte enregistre le titre professionnel de chef de chantier gros œuvre dans le répertoire national des certifications professionnelles sous le même intitulé pour une durée de cinq ans à compter du 20 avril 2019.
Il le classe au niveau 5 du cadre national des certifications professionnelles et dans le domaine d’activité 232p (code NSF).
Il fixe en annexe les informations requises pour l’inscription de ce titre professionnel. Le chef de chantier gros œuvre doit notamment finaliser les méthodes d’exécution en intégrant les besoins (matériel, matériaux, main-d’œuvre) et les mesures de sécurité (individuelles et collectives) dans le cadre d’une démarche environnementale.
Les plus lus…
Ce numéro 603 du magazine Face au Risque (septembre-octobre 2024) consacre un dossier spécial au risque inondation. Quels sont…
Le Service départemental d'incendie et de secours des Yvelines (Sdis 78) utilise ses fourgons pour sensibiliser le public sur…
Quels sont les enseignements de la réglementation post-Lubrizol sur la logistique des matières dangereuses ? Tour d'horizon des principales…
Un arrêté en date du 20 août 2024 vient approuver les normes techniques de destruction des informations et supports…
Les périodes de très fortes chaleurs sont, depuis le 30 juin 2024, reconnues comme motif de chômage temporaire dans…
Que prévoit la réglementation en termes de mise en sécurité des personnes à mobilité réduite (PMR) dans un établissement…
À lire également