Arrêté du 28 décembre 2021 pris pour l’application de l’article D. 328-3 du code de la route
JO du 29 décembre 2021
Pris en application de l’article D. 328-3 du code de la route, ce texte précise les modalités d’application de l’obligation d’accompagner les publicités de véhicules à moteur par un message faisant la promotion des mobilités actives ou partagées ou des transports en commun.
Il définit :
* les messages promotionnels concernés ;
* les modalités générales de leur présentation (lisible ou audible et clairement distinguable du message publicitaire et de toute autre mention obligatoire) ;
* les spécificités relatives à leur insertion dans les publicités, en fonction du support et du mode de diffusion.
Les plus lus…
Fondé en 2014, GAE Conseil est un cabinet de conseil spécialisé dans la prévention des addictions en entreprise. Depuis le…
Acteur majeur de l’environnement, Suez a lancé une réflexion sur la santé mentale en initiant une nouvelle politique de prévention…
Comment protéger sa santé mentale et celle des autres ? Éléments de réponse avec Jean-Christophe Villette, psychologue du travail…
Le Gouvernement a déclaré la santé mentale « grande cause nationale » en 2025. L’objectif : améliorer la connaissance et…
Un arrêté du 1er septembre 2025, publié au Journal officiel du 9 septembre 2025, fixe les objectifs techniques et…
Dans une décision du 10 avril 2025, portant sur un cancer broncho-pulmonaire provoqué par l’inhalation de poussières d’amiante, la…
À lire également