Arrêté du 17 septembre 2021 portant extension de l’accord national interprofessionnel portant diverses orientations pour les cadres
JO du 29 septembre 2021
Ce texte rend obligatoires, pour tous les employeurs et tous les salariés compris dans son champ d’application, les stipulations de l’accord national interprofessionnel du 28 février 2020 portant diverses orientations pour les cadres.
Les orientations de cet accord concernent notamment les enjeux socio-économiques et organisationnels (délégation de pouvoirs et de responsabilité), les enjeux managériaux (équilibre des temps de vie, formation), et les enjeux sociétaux (égalité, qualité de vie au travail).
L’extension des effets et sanctions de l’accord prend effet à compter du 29 septembre 2021 pour une durée indéterminée.
Les plus lus…
CNPP a inauguré un nouveau hall d’essais batteries sur son site de Saint-Marcel (Eure) le vendredi 24 octobre 2025. L’inauguration…
L’OPPBTP a réuni, le 21 octobre, les acteurs du BTP, du droit, et de la santé-sécurité au travail lors d’un…
L’Alliance pour la Confiance Numérique (ACN) a annoncé l’élection de Grégory Wintrebert (Sopra Steria) en tant que président, à…
Avec la montée du nombre de contenus pédopornographiques et d’occurrences de sollicitations de mineurs via les médias sociaux, l’Union…
Quatre malfaiteurs ont cambriolé en quelques minutes la galerie d’Apollon du Louvre le dimanche 19 octobre 2025 au matin,…
Quel est l'impact des technologies numériques sur les travailleurs français et européens ? Réponse dans ce troisième et dernier…
À lire également



