Arrêté du 10 août 2022 modifiant l’arrêté du 14 octobre 2019 relatif au contrôle de la fabrication et du commerce des précurseurs de drogues
JO du 24 août 2022
Ce texte modifie l’arrêté du 14 octobre 2019 relatif au contrôle de la fabrication et du commerce des précurseurs de drogues.
Les modifications apportées concernent principalement à prendre en compte de la création du téléservice DELPHES en remplacement de TELESCOPE.
A ce titre, tout opérateur souhaitant disposer d’un compte dans DELPHES doit préalablement avant sa demande d’agrément ou d’enregistrement solliciter une demande de création de compte par voie électronique en indiquant :
* la raison sociale de l’entité pour le compte de laquelle une demande est déposée ;
* le numéro unique d’identification ;
* la catégorie d’opérateur ;
* ses coordonnées et celles de la personne qui sera désignée responsable au sens du point 1 de l’article 3 du règlement (CE) n° 273/2004 du 11 février 2004.
Ces dispositions entrent en vigueur le 25 août 2022 ou le 17 octobre 2022 selon les cas.
Les plus lus…
Le sujet de l’arrêt progressif des réseaux 2G et 3G secoue aujourd’hui tout l’écosystème de la sûreté-sécurité. Directement concerné, le…
Vacances terminées, boîte mail saturée, réunions qui s’enchaînent… La reprise du travail peut générer une forme de tension silencieuse. Pour…
Le "Référentiel Apsad D20 - Installations photovoltaïques" a été mis à jour. La nouvelle version du référentiel, éditée par…
Fichet Group annonce la nomination d’Arnaud Surpas à sa présidence. Fort d’un parcours riche et orienté vers l’industrie, la croissance…
Akidaia innove sur le marché du contrôle d’accès. La start-up française a développé et mis sur le marché une solution…
La Loi n° 2025-794 du 11 août 2025 visant à lever les contraintes à l’exercice du métier d’agriculteur, dite…
À lire également