Arrêté du 18 février 2025 portant modification de l’arrêté relatif aux modalités d’audit associées au référentiel national mentionné à l’article D. 6316-1-1 du code du travail
JO du 21 février 2025
Dans le cadre du contrôle de la qualité des actions de la formation professionnelle, ce texte modifie l’arrêté du 6 juin 2019 relatif aux modalités d’audit associées au référentiel national mentionné à l’article D. 6316-1-1 du code du travail (audits de certification des prestataires d’actions de développement des compétences).
Il fixe les modalités particulières d’application de cet arrêté à Mayotte.
A ce titre, les organismes de formation enregistrés à Mayotte conformément à l’article L. 6351-1 du code du travail et disposant, au 1er décembre 2024, d’une certification ou d’une labellisation délivrée conformément à l’article R. 6316-2 du même code peuvent, jusqu’au 30 juin 2025, bénéficier d’un audit initial, d’un audit de surveillance ou d’un audit de renouvellement selon des conditions de durées aménagées pour une liste d’indicateurs communs et spécifiques.
Les plus lus…
Le troisième Plan national d'adaptation au changement climatique (Pnacc) a été publié le 10 mars 2025. Parmi les 51 propositions,…
Un arrêté en date du 15 avril 2025, relatif à la sécurité de l’exploitation des systèmes de transport routier…
Experte en risques psychosociaux et conditions de travail, Nina Tarhouny s’est penchée sur l’introduction de l’intelligence artificielle (IA) en…
Les sciences du danger sont également appelées "cindyniques". Elles cherchent à identifier toutes les sources de risque pour mettre…
SHOWA, leader mondial de la protection des mains et des bras, exposera à Preventica Paris du 10 au 12…
International SOS, spécialiste mondial des services de gestion des risques de santé et de sécurité, a publié un nouveau rapport…
À lire également