Arrêté du 8 décembre 2020 portant reconduction et création de programmes dans le cadre du dispositif des certificats d’économies d’énergie
JO du 23 décembre 2020
Dans le cadre de la quatrième période du dispositif des certificats d’économies d’énergie, ce texte crée un programme éligible au dispositif des certificats d’économies d’énergie.
Il s’agit du programme PRO-INFO-54 « Engagements volontaires pour l’environnement des acteurs de la chaîne logistique et du transport de voyageurs (EVE2) », décrit en annexe VII du texte, qui est éligible au dispositif des certificats d’économies d’énergie pour les contributions versées jusqu’au 31 décembre 2023.
Par ailleurs, le texte reconduit six programmes d’accompagnement en faveur des économies d’énergie. Il modifie, en conséquence, les arrêtés ministériels correspondants.
Les plus lus…
Dans le contexte d’une augmentation des cybermenaces et d’un renforcement des réglementations européennes, ce livre blanc a été conçu pour…
Le Salon APS a célébré aujourd’hui les entreprises les plus audacieuses de la sûreté-sécurité à l’occasion des Trophées APS 2025.…
Un arrêté du 8 septembre 2025, publié au Journal officiel du 5 octobre, définit les prescriptions applicables à l’utilisation d’eaux…
Le Groupement des fabricants installateurs de matériels résistant au feu et d’évacuation des fumées (GIF) rappelle, dans une fiche co-signée…
Le Règlement (UE) 2025/1988 de la Commission du 2 octobre 2025 a tranché : la mise sur le marché…
De quelles manières le changement climatique impacte-t-il les travailleurs en France et en Europe ? Réponses dans cette étude…
À lire également