Face au Risque mars 2023 : « Contrôle d’accès, mener son projet » à l’affiche du n°590
Le dossier du n°590 de Face au Risque est consacré au contrôle d’accès et aux fondamentaux concernant sa mise en place. Quelles sont les fonctions d’un contrôle d’accès ? Comment choisir le système qui correspond au mieux à vos besoins ? Quels sont les nouveaux enjeux entourant cette technologie ? Réponses dans ce numéro de mars 2023.

Outre cette partie, retrouvez également dans ce numéro les traditionnelles rubriques « Retour d’expérience », « Droit » ou encore « Économie et technologies ». Voici un aperçu du sommaire dans les images ci-dessous.
À noter que ce nouveau numéro sera disponible le mercredi 1er mars en version numérique.
Abonné à la formule « Offre 100 % numérique » ou « Offre papier + numérique », il vous suffira de vous connecter à notre site internet depuis l’onglet, en haut à droite, “Mon compte” et de le consulter ensuite depuis l’onglet “Mes magazines numériques”.
Pour les abonnés « Offre papier + numérique », le magazine sous format papier vous sera livré dans vos boîtes aux lettres chaque début de mois.
Le saviez-vous ? Pour les lecteurs non abonnés, toutes les éditions précédentes sont téléchargeables sous format numérique et à l’unité. A partir du 1er mars 2023, ce numéro 590 « Contrôle d’accès : mener son projet » est à votre disposition à l’achat dans le kiosque numérique de Face au Risque.
Et nouveauté depuis cette année, vous pouvez également acheter tous les magazines sous format papier dans le kiosque papier de Face au Risque.
Les plus lus…
L’Alliance pour la Confiance Numérique (ACN) a annoncé l’élection de Grégory Wintrebert (Sopra Steria) en tant que président, à…
Avec la montée du nombre de contenus pédopornographiques et d’occurrences de sollicitations de mineurs via les médias sociaux, l’Union…
Quatre malfaiteurs ont cambriolé en quelques minutes la galerie d’Apollon du Louvre le dimanche 19 octobre 2025 au matin,…
Quel est l'impact des technologies numériques sur les travailleurs français et européens ? Réponse dans ce troisième et dernier…
En ciblant les points de fragilité des chaines de sous-traitance, les cybercriminels déstabilisent des secteurs entiers, entraînant un effet domino…
Entrée en vigueur en 2015, la loi « Morange » a imposé la présence de détecteurs avertisseurs autonomes de fumée…
À lire également