Publicité
e-Event CNPP - Face au Risque 2020

Evénement. Face au Risque partenaire du premier e-Event de CNPP

Du 3 au 5 novembre 2020, le groupe CNPP lance la première édition de l’e-Event. Un événement digital composé de webinaires, d’interviews, de vidéos et de rendez-vous en ligne, dont Face au Risque est partenaire.

En ces temps de crise sanitaire et de mesures gouvernementales drastiques, la majorité des manifestations, salons et conférences d’envergure organisés en présentiel ont été annulés ou reportés.

C’est notamment le cas d’Expoprotection, le salon de la prévention et de la gestion des risques professionnels, qui devait se tenir du 3 au 5 novembre 2020. L’événement a été reconduit à 2021, selon des modalités et des dates restant à définir.

Un rendez-vous virtuel

Le groupe CNPP, expert en prévention et maîtrise des risques, a souhaité garantir durant cette période un espace d’échanges avec son écosystème autour de conférences et de rencontres.

Pour ce faire, trois jours de e-worshops ont été programmés du 3 au 5 novembre. Cet événement en ligne et gratuit proposera des webinaires en direct et en replay, des interviews, des vidéos, des rendez-vous d’affaires.

Le programme des trois jours

Les échanges se feront sur des thématiques variées, comme l’indique la page web dédiée de l’e-Event. Les conseils des experts du groupe CNPP, dont Face au Risque est un partenaire historique, vous accompagneront ainsi pour :

  • faire avancer un projet de certification APSAD,
  • élaborer votre plan de formation,
  • mettre en œuvre un système d’extinction automatique à eau de type sprinkleur,
  • gérer la crise ou réaliser votre zonage ATEX,
  • découvrir l’utilisation de l’analyse d’image pour la détection incendie.

Le programme de cette première édition e-Event restant évolutif au vu du contexte sanitaire, restez à l’affût sur www.faceaurisque.com et les réseaux sociaux !

Bernard Jaguenaud

Bernard Jaguenaud
Rédacteur en chef