Publicité

Oscars-FFMI-Sécurité-Incendie-Crédit : Martine Porez/Face au Risque

Du nouveau pour les Oscars de la sécurité incendie de la FFMI

Pour ses 25e Oscars de la sécurité incendie, la Fédération française des métiers de l’incendie, a innové. Cette année, trois prix étaient décernés et la cérémonie de remise des Oscars était précédée de trois tables-rondes.

Le 20 novembre 2019, la FFMI (Fédération française des métiers de l’incendie) remettait ses Oscars de la sécurité incendie. La cérémonie se déroulait cette année dans les locaux de l’assureur SMA BTP à Paris.

L’idée de ces Oscars est de mettre à l’honneur une entreprise qui s’est distinguée dans ses réalisations en matière de sécurité incendie.

Les trois catégories d’Oscars

Trois catégories étaient cette année récompensées, au lieu d’une seule les années précédentes : Innovation, Prévention incendie et Management de la sécurité incendie.

Le jury, composé d’une dizaine de membres venant de sociétés ou d’organisations du monde de la sécurité incendie, a décerné les Oscars suivants :

  • Catégorie Innovation : Firemob (réseau DEF) pour sa solution de sécurité incendie FIRETemp dédiée à la protection des sites en chantier.
  • Catégorie Prévention incendie : EOVI MCD Mutuelle pour son investissement dans une stratégie incendie mettant l’accent sur des mesures humaines, organisationnelles et techniques.
  • Catégorie Management de la sécurité incendie : Informatique CDC (groupe Caisse des dépôts et consignation), pour le développement d’une politique de sécurité globale pour la sécurité des personnes, des installations et des systèmes d’information.

Les tables-rondes

Cette cérémonie, pr…

Ce contenu est accessible sur abonnement. Pour lire la suite :

DECOUVREZ
NOS OFFRES !

> voir nos formules

ESSAYEZ
GRATUITEMENT !

> s’inscrire librement

IDENTIFIEZ
VOUS !

> se connecter

BESOIN DE CONSEILS ?

Nous restons à votre disposition du lundi du vendredi, de 9h à 18h

Par email :

Par téléphone (prix appel local) :

+ 33 (0)2 32 53 64 32