Publicité

Lyon la 3e tentative d’incendie volontaire contre une boulangerie fait deux morts (Capture Google street view)

Un 3e incendie volontaire contre une boulangerie de Lyon fait deux morts

La série des incendies volontaires se poursuit en ce début d’année 2019. Après Courchevel courant janvier et la rue Erlanger début février, c’est désormais une boulangerie située sur la route de Vienne à Lyon (à cheval entre les 7e et 8e arrondissements) qui a été la cible d’un incendie volontaire dans la soirée du samedi 9 février. C’est la troisième fois en l’espace de quelques semaines que cette boulangerie est prise pour cible.

Une boulangerie située au 125 de la route de Vienne dans le 8e arrondissement de Lyon a été visée par un incendie criminel. C’est la piste privilégiée par les enquêteurs depuis le samedi 9 février au soir.

Il s’agit potentiellement du troisième incendie volontaire meurtrier de ce début d’année 2019 en France métropolitaine. À la mi-janvier, c’est au sein d’un établissement hôtelier à Courchevel 1 850 qu’un incendie avait provoqué la mort de deux personnes.  Si un doute subsiste encore, la piste criminelle reste néanmoins fortement privilégiée par les enquêteurs à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Début février, ce fut au tour d’un immeuble résidentiel situé au 17bis de la rue Erlanger (dans le XVIe arrondissement de Paris) d’être la cible d’un incendie déclenché de manière volontaire. Le doute est cette fois-ci quasiment levé au regard du profil de la suspecte et des témoignages accablants.

Deux morts et quatre blessés dans l’incendie route de Vienne à Lyon

D’après les informations dévoilées par Le Progrès, le feu s’est déclenché sur les coups de 20h30. Les…

Ce contenu est accessible sur abonnement. Pour lire la suite :

DECOUVREZ
NOS OFFRES !

ESSAYEZ
GRATUITEMENT !

IDENTIFIEZ
VOUS !

BESOIN DE CONSEILS ?

Nous restons à votre disposition du lundi du vendredi, de 9h à 18h

Par email :

Par téléphone (prix appel local) :

+ 33 (0)2 32 53 64 32

Par |2019-02-18T11:10:26+00:0012/02/2019|Mots-clés : , , , , , |