Publicité

GM Consultant vient en aide aux PME et TPE avec Cibero et Weakspot. Photo everythingpossible/Fotolia.com

GM Consultant vient en aide aux PME avec Cibero et Weakspot

Alors que les grands groupes français peinent à se défendre face aux cyberattaques, GM Consultant vient de lancer Cibero et Weakspot, deux solutions digitales destinées à aider les PME et TPE en matière de cybersécurité.

La cybersécurité devient un enjeu majeur pour les entreprises françaises. Les différents baromètres publiés en ce début d’année 2019 ont d’ores et déjà mis en évidence la défaillance de ces entreprises face aux cyberattaques. À travers des chiffres publiés dans un de ses communiqués, GM Consultant (cabinet de conseil et d’expertise en assurance multi-spécialiste) rappelle que le nombre de sinistres liés aux cyberattaques « a été multiplié par 20 en deux ans ».

Si les plus importantes sociétés de l’hexagone peinent à se défendre face aux risques cyber, comment les plus petites pourraient alors s’en prémunir ? Cette question a trouvé un élément de réponse au sein de GM Consultant. Le groupe développe en effet son offre sur la question de la cybersécurité. Ce sont ainsi deux solutions digitales qui sont mises en place par le cabinet en cette année 2019.

Rendre les PME et TPE autonomes face aux risques cyber

Nommées Cibero et Weakspot, celles-ci ont pour objectif de venir en aide aux PME (petites et moyennes entreprises), aux TPE (très petites entreprises) et aux ETI (entreprises de taille intermédiaire).

La première, plus particulièrement destinée aux assureurs et aux courtiers, se veut « personnalisable en fonction des besoins et spécificités » de chacun annonce GM Consultant.

« Des services à la carte créés sur-mesure » sont notamment proposés, tels qu’un « accompagnement sur le RGPD (R…

Ce contenu est accessible sur abonnement. Pour lire la suite :

DECOUVREZ
NOS OFFRES !

ESSAYEZ
GRATUITEMENT !

IDENTIFIEZ
VOUS !

BESOIN DE CONSEILS ?

Nous restons à votre disposition du lundi du vendredi, de 9h à 18h

Par email :

Par téléphone (prix appel local) :

+ 33 (0)2 32 53 64 32