Publicité

Sécurité en entreprise : convention ASW/CDSE

Lancement d’une alliance de la sécurité en entreprise

Le CDSE et son homologue allemand l’ASW Bundesverband
ont signé, le 19 décembre 2018 à Paris,
une convention de partenariat

Émile Perez, directeur de la sécurité et de l’intelligence économique du groupe EDF et administrateur du CDSE en charge des relations internationales, et Volker Wagner, président de l’ASW Bundesverband, ont signé la convention entre les deux organisations.

L’objectif du partenariat est de développer des actions de coopération et de sensibilisation entre les deux pays dans les domaines de la sécurité, de la gestion des risques et de crise.

Alors que les membres des deux associations font face aujourd’hui aux mêmes menaces et enjeux, cette convention vise à favoriser les échanges entre les professionnels de la sécurité dans les entreprises des deux pays et les différentes autorités publiques impliquées.

Créé il y a plus de 30 ans, le CDSE rassemble des entreprises privées et publiques représentées au sein du club par leur directeur sécurité/sûreté ou fonctions équivalentes.

Réunissant les professionnels allemands de la sécurité et les membres d’associations fédérales spécialisées, l’ASW Bundesverband entretient des échanges soutenus entre les entreprises, les décideurs en matière de politique de sécurité, les institutions, les universités et centres de recherche.

ARTICLES SUR LE MÊME SUJET

Ce contenu est accessible sur abonnement. Pour lire la suite :

DECOUVREZ
NOS OFFRES !

> voir nos formules

ESSAYEZ
GRATUITEMENT !

> s’inscrire librement

IDENTIFIEZ
VOUS !

> se connecter

BESOIN DE CONSEILS ?

Nous restons à votre disposition du lundi du vendredi, de 9h à 18h

Par email :

Par téléphone (prix appel local) :

+ 33 (0)2 32 53 64 32

Par |2019-01-14T13:51:10+00:0014/01/2019|Mots-clés : , |