Paxton complète sa gamme de systèmes de contrôle d’accès sans fil
Paxton, spécialiste des systèmes de contrôle d’accès et de gestion électronique sous IP, a lancé PaxLock Pro, le dernier-né de sa gamme de systèmes de contrôle d’accès sans fil.

La conception de PaxLock Pro est de type universel, ce qui lui permet de fonctionner aussi bien en mode autonome qu’en réseau. Il convient aux portes internes et externes, ce qui le rend utilisable sur davantage de sites tels que les établissements résidentiels, commerciaux, de l’éducation, de la santé… La coque anti-rayures garantit son aspect de haute qualité, même pour les intérieurs les plus modernes.
PaxLock Pro est conçue pour durer grâce à sa conception robuste et à son mode de veille, garantissant une solution économe en temps et en énergie. Le kit est livré, prêt à être installé. Il s’installe rapidement et peut remplacer une poignée de porte existante.
PaxLock Pro est associé à Pont Net2 Air permettant la liaison à la gamme sans fil Net2. Le nouveau Pont Net2Air de Paxton est le lien de communication sans fil entre le logiciel Net2 et les systèmes de contrôle sans fil, tel que PaxLock Pro. Il se positionne idéalement sur un mur ou un plafond au bénéfice d’une couverture optimale. Sa conception, à profil bas, permet un affichage clair de la LED de service au bénéfice d’une facilité d’utilisation. Son installation, en trois étape, est simple.
En savoir plus
Des démonstrations de la gamme Net2 de Paxton seront présentées dans plusieurs lieux en France, en novembre et décembre. Inscriptions sur paxton.info/3653.

Valérie Dobigny – Journaliste
En ce moment
Au 2e trimestre 2025, le nombre de plans de sauvegarde de l’emploi (PSE) validés et/ou homologués a augmenté de…
Fin novembre 2025, Euralarm a publié un nouveau document d'orientation sur les mesures de précaution pour la protection des…
La nouvelle norme ISO 3941:2026 introduit une nouvelle classe de feu : la classe L dédiée aux feux de…
On parle également d’embrasement généralisé éclair (EGE) pour désigner le flash-over et d’explosion de fumées pour désigner le backdraft (qui…
Le 28 janvier 1986, la navette spatiale américaine Challenger explose après seulement 73 secondes de vol, provoquant la mort des…
Handicapé par un manque de visibilité sur l’avenir économique et politique du pays, le marché de la sécurité entre…








