Recommandation (UE) 2019/534 de la Commission du 26 mars 2019 – Cybersécurité des réseaux 5G
JOUE L88 du 29 mars 2019
Ce texte porte sur les risques liés à la cybersécurité des réseaux 5G.
Il définit des orientations relatives :
* à l’adoption de mesures appropriées d’analyse et de gestion des risques au niveau national ;
* à la mise en place d’une évaluation coordonnée des risques au niveau européen ;
* au lancement d’un processus d’élaboration d’une «boîte à outils» commune comprenant les meilleures mesures de gestion des risques.
Les États membres sont invités à coopérer avec la Commission européenne pour évaluer les effets du texte avant le 1er octobre 2020 en vue de déterminer la marche à suivre.
Cette évaluation devrait tenir compte du résultat de l’évaluation coordonnée des risques au niveau de l’Union et de la boîte à outils de l’Union.
En ce moment
Les méthodes normalisées de référence pour les mesures dans l’air, l’eau et les sols dans les installations classées pour…
L’association Euralarm a publié un document de position actualisé sur le règlement (UE) 2023/1542, fournissant des orientations aux autorités de…
S’il est aujourd’hui admis que les entreprises doivent garantir un accès facilité aux personnes en situation de handicap moteur, les…
La 2e édition des Assises de la prévention incendie, organisée en novembre 2025 par la FNSPF et la SFPE *,…
Installation, maintenance, utilisation du défibrillateur, responsabilité de l'employeur : que dit la réglementation pour les ERP du 1er groupe…
En cas d'accident du travail, le non-respect par le salarié des consignes verbales reçues n’est pas une condition nécessaire pour…
À lire également




