Décret n° 2022-1368 du 27 octobre 2022 portant augmentation des obligations d’économies d’énergie dans le cadre du dispositif des certificats d’économies d’énergie
JO du 28 octobre 2022
Ce texte modifie les dispositions du code de l’énergie (articles R. 221-4 à R. 221-24) relatives aux certificats d’économies d’énergie.
Il procède, pour les années 2023 à 2025, à l’augmentation des coefficients d’obligation d’économies d’énergie du régime classique prévus à l’article R. 221-4 du code de l’énergie et du coefficient relatif à l’obligation d’économies d’énergie à réaliser au bénéfice des ménages en situation de précarité énergétique prévu à l’article R. 221-4-1 du même code.
Par ailleurs, il porte de 288 TWh cumac à 357 TWh cumac le volume de CEE pouvant être délivré au titre des programmes au cours de la cinquième période.
En ce moment
Les méthodes normalisées de référence pour les mesures dans l’air, l’eau et les sols dans les installations classées pour…
L’association Euralarm a publié un document de position actualisé sur le règlement (UE) 2023/1542, fournissant des orientations aux autorités de…
S’il est aujourd’hui admis que les entreprises doivent garantir un accès facilité aux personnes en situation de handicap moteur, les…
La 2e édition des Assises de la prévention incendie, organisée en novembre 2025 par la FNSPF et la SFPE *,…
Installation, maintenance, utilisation du défibrillateur, responsabilité de l'employeur : que dit la réglementation pour les ERP du 1er groupe…
En cas d'accident du travail, le non-respect par le salarié des consignes verbales reçues n’est pas une condition nécessaire pour…
À lire également




