Décret n° 2018-484 du 13 juin 2018 modifiant diverses dispositions relatives au secrétariat général pour l’administration et au contrôle général des armées
JO du 15 juin 2018
Ce texte modifie le décret n° 2009-1178 du 5 octobre 2009 portant organisation de l’administration centrale du ministère de la défense.
Il ajoute la délégation à l’accompagnement régional à la liste des organismes sur lesquels le secrétaire général pour l’administration du ministère de la défense a autorité.
Il fixe les missions de cette délégation. Celle-ci est notamment chargée d’accompagner les restructurations des organismes du ministère de la défense.
Par ailleurs, il met à jour des références au code du travail et au code de l’environnement mentionnées à l’article D. 3123-14 du code de la défense relatif aux missions du contrôle général des armées.
Les plus lus…
Si l’été rime avec festivités, cette période d’activité touristique intense est aussi synonyme de défi sécuritaire pour de nombreux commerçants.…
Le rapport final de l’enquête publique sur l'incendie de la tour Grenfell a été publié le 4 septembre 2024,…
L’association Apsighe, composée de professionnels de la sécurité – sûreté en ERP et IGH, organise un colloque sur le…
Ce numéro 603 du magazine Face au Risque (septembre-octobre 2024) consacre un dossier spécial au risque inondation. Quels sont…
En 2022, la Mission risques naturels (MRN) et la Fédération française du bâtiment (FFB) ont initié des travaux afin de…
Situé au cœur de Paris sur les bords de Seine, le musée d’Orsay abrite des milliers de chefs-d'œuvre, dont…
À lire également