Décision n°GM1-38-2018 du 30 juin 2018 portant agrément de la société Groupe Prorisk SAS pour délivrer les formations professionnelles aux dirigeants et agents des entreprises privées de protection de navires
BO de la transition écologique et solidaire n°7 du 25 juillet 2018
Ce texte agrée, du 30 juin 2018 au 17 mars 2021 inclus, la société par actions simplifiée Groupe Prorisk SAS (29200 Brest) pour dispenser les formations suivantes :
* formation des dirigeants des entreprises privées de protection des navires ;
* formation des agents employés par les entreprises privées de protection des navires ;
* formation de recyclage de la compétence «emploi de l’arme en dotation» du module technique défini à l’article 1er de l’arrêté du 7 janvier 2015 susvisé.
Il abroge la décision n°26 du 17 mars 2016 de la directrice des affaires maritimes portant agrément de la société Kargus Sea Interconnection (KSI) pour délivrer les formations professionnelles aux dirigeants et agents des entreprises privées de protection de navires.
Les plus lus…
Ce numéro 609 du magazine Face au Risque (septembre - octobre 2025) consacre un dossier spécial à la santé…
Les générations récentes de véhicules créent de nouveaux risques en cas d’incendie dans les parcs de stationnement. Afin de faire…
Un arrêté daté du 4 septembre 2025 vient clarifier la qualité des cartographies des phénomènes dangereux exigées par l’administration, dans…
L'Alliance pour la santé mentale et le Gouvernement ont lancé, fin août 2025, la charte d'engagement pour la santé…
Fondé en 2014, GAE Conseil est un cabinet de conseil spécialisé dans la prévention des addictions en entreprise. Depuis le…
Acteur majeur de l’environnement, Suez a lancé une réflexion sur la santé mentale en initiant une nouvelle politique de prévention…
À lire également