Décision du 2 février 2018 portant agrément en qualité de contrôleur technique
JO du 8 février 2018
L’agrément en qualité de contrôleur technique au titre des dispositions des articles L. 111-23 à L. 111-26 et R. 111-29 à R. 111-42 du code de la construction et de l’habitation est accordé pour une durée de deux ans à la société DEKRA Industrial (87000 Limoges), pour les domaines suivants définis à l’annexe I de l’arrêté du 26 novembre 2009 :
* A.1 – Tous ouvrages du bâtiment pour toutes missions de contrôle : totalité des bâtiments. », excepté pour les missions de contrôle relevant du domaine C6 ;
* C.6 – Ouvrages de bâtiment : dispositions constructives et d’équipement ayant trait à la protection de l’environnement, à l’hygiène, à la santé, à l’accessibilité aux personnes à mobilité réduite, au transport de brancards. » ;
* D – Tous ouvrages de génie civil pour toutes missions de contrôle. ».
Ce texte a été modifié par la décision du 27 juin 2018 (modification de la durée de l’agrément).
Les plus lus…
Les actuelles incertitudes politiques et géopolitiques annoncent de possibles secousses. Dans ce contexte spécifique, la veille réglementaire devient un levier…
Il y a 20 ans, le 27 octobre 2005, la mort de deux adolescents, électrocutés dans un transformateur électrique…
CNPP a inauguré un nouveau hall d’essais batteries sur son site de Saint-Marcel (Eure) le vendredi 24 octobre 2025. L’inauguration…
L’OPPBTP a réuni, le 21 octobre, les acteurs du BTP, du droit, et de la santé-sécurité au travail lors d’un…
L’Alliance pour la Confiance Numérique (ACN) a annoncé l’élection de Grégory Wintrebert (Sopra Steria) en tant que président, à…
Avec la montée du nombre de contenus pédopornographiques et d’occurrences de sollicitations de mineurs via les médias sociaux, l’Union…
À lire également



