Avis du 10 juillet 2019 relatif à l’agrément de dispositifs de traitement des eaux usées domestiques et fiches techniques correspondantes
JO du 10 juillet 2019
Cet avis, pris en application de l’article 7 de l’arrêté du 7 septembre 2009 fixant les prescriptions techniques applicables aux installations d’assainissement non collectif recevant une charge brute de pollution organique inférieure ou égale à 1,2 kg/j de DBO5, publie la liste des dispositifs de traitement agréés. Il s’agit les dispositifs suivants :
* AS-VARIOcomp K5, type K/S ;
* AS-VARIOcomp K5, type K/PB ;
* AS-VARIOcomp K5, type K/PB/SV ;
* Gamme AS-VARIOcomp, modèle K8, type K/S ;
* Gamme AS-VARIOcomp, modèle K12, type K/S ;
* AS-VARIOcomp K5, type K/S
* AS-VARIOcomp K5, type K/PB
* AS-VARIOcomp K5, type K/PB/SV
* Gamme AS-VARIOcomp, modèle K8, type K/S
* Gamme AS-VARIOcomp, modèle K12, type K/S.
La fiche technique descriptive correspondante est présentée en annexe. Elle porte seulement sur le traitement secondaire des eaux usées et décrit le volume minimum du traitement primaire à installer en amont de ce traitement. Elle ne porte pas sur la collecte, ni sur le transport, ni sur l’évacuation des eaux usées.
Les plus lus…
Ce numéro 603 du magazine Face au Risque (septembre-octobre 2024) consacre un dossier spécial au risque inondation. Quels sont…
Le Service départemental d'incendie et de secours des Yvelines (Sdis 78) utilise ses fourgons pour sensibiliser le public sur…
Quels sont les enseignements de la réglementation post-Lubrizol sur la logistique des matières dangereuses ? Tour d'horizon des principales…
Un arrêté en date du 20 août 2024 vient approuver les normes techniques de destruction des informations et supports…
Les périodes de très fortes chaleurs sont, depuis le 30 juin 2024, reconnues comme motif de chômage temporaire dans…
Que prévoit la réglementation en termes de mise en sécurité des personnes à mobilité réduite (PMR) dans un établissement…
À lire également