Arrêté du 4 mai 2020 portant création et reconduction de programmes dans le cadre du dispositif des certificats d’économies d’énergie
JO du 27 mai 2020
Dans le cadre de la quatrième période du dispositif des certificats d’économies d’énergie, ce texte crée trois programmes éligibles au dispositif des certificats d’économies d’énergie. Il s’agit :
* du programme PRO-INNO-50 « Prêts Economies d’Energie », décrit en annexe I, qui est éligible au dispositif des certificats d’économies d’énergie dans les conditions définies par le texte pour les contributions versées à compter du 28 mai 2020 et jusqu’au 31 décembre 2025 ;
* des programmes PRO-INNO-51 « Advenir 2 » et PRO-INNO-52 « ACTEE 2 », décrits en annexe II, qui sont éligibles au dispositif des certificats d’économies d’énergie dans les conditions définies par le texte pour les contributions versées à compter du 28 mai 2020 et jusqu’au 31 décembre 2023.
Par ailleurs, le texte reconduit de nombreux programmes d’accompagnement en faveur des économies d’énergie dans le cadre du dispositif des certificats d’économies d’énergie. Il modifie, en conséquence, les arrêtés ministériels correspondants.
Les plus lus…
Ce numéro 609 du magazine Face au Risque (septembre - octobre 2025) consacre un dossier spécial à la santé…
Les générations récentes de véhicules créent de nouveaux risques en cas d’incendie dans les parcs de stationnement. Afin de faire…
Un arrêté daté du 4 septembre 2025 vient clarifier la qualité des cartographies des phénomènes dangereux exigées par l’administration, dans…
L'Alliance pour la santé mentale et le Gouvernement ont lancé, fin août 2025, la charte d'engagement pour la santé…
Fondé en 2014, GAE Conseil est un cabinet de conseil spécialisé dans la prévention des addictions en entreprise. Depuis le…
Acteur majeur de l’environnement, Suez a lancé une réflexion sur la santé mentale en initiant une nouvelle politique de prévention…
À lire également