Arrêté du 23 décembre 2020 modifiant l’arrêté du 22 décembre 2015 portant agrément de l’association APER PYRO en tant qu’éco-organisme ayant pour objet de pourvoir à la gestion de déchets ménagers issus de produits chimiques pouvant présenter un risque significatif pour la santé et l’environnement pour le cas des produits pyrotechniques en application de l’article R. 543-234 du code de l’environnement

1 décembre 20201 min

JO du 30 décembre 2020

Ce texte modifie l’arrêté du 22 décembre 2015 portant agrément de l’association APER PYRO en tant qu’éco-organisme ayant pour objet de pourvoir à la gestion de déchets ménagers issus de produits chimiques pouvant présenter un risque significatif pour la santé et l’environnement pour le cas des produits pyrotechniques en application de l’article R. 543-234 du code de l’environnement.

Il prolonge, jusqu’au 31 décembre 2021, l’agrément de l’association APER PYRO en tant qu’éco-organisme assurant la gestion des déchets ménagers issus de produits chimiques pouvant présenter un risque significatif pour la santé et l’environnement pour le cas des produits pyrotechniques.

---

Les plus lus…

Inscrivez-vous
à notre
newsletter

Recevez toutes les actualités et informations sûreté, incendie et sécurité toutes les semaines.

À lire également