Arrêté du 22 mai 2023 portant extension d’un accord conclu dans le cadre de la convention collective nationale des distributeurs conseils hors domicile (n° 1536)
JO du 3 juin 2023
Dans le cadre de la convention collective nationale des entrepositaires-grossistes de bières, d’eaux minérales et de table, de boissons gazeuses ou non gazeuses, de boissons lactées et de gaz carbonique du 15 décembre 1971, ce texte confère une force obligatoire aux dispositions de l’accord n° 2022/5 du 23 novembre 2022 relatif à la prévention des effets de l’exposition à certains facteurs de risques professionnels et à l’amélioration efficace et durable des conditions de travail.
Il précise les dispositions de l’accord qui sont étendues sous réserve du respect de certaines dispositions du code du travail.
Les plus lus…
Si l’été rime avec festivités, cette période d’activité touristique intense est aussi synonyme de défi sécuritaire pour de nombreux commerçants.…
L’association Apsighe, composée de professionnels de la sécurité – sûreté en ERP et IGH, organise un colloque sur le…
Ce numéro 603 du magazine Face au Risque (septembre-octobre 2024) consacre un dossier spécial au risque inondation. Quels sont…
En 2022, la Mission risques naturels (MRN) et la Fédération française du bâtiment (FFB) ont initié des travaux afin de…
Situé au cœur de Paris sur les bords de Seine, le musée d’Orsay abrite des milliers de chefs-d'œuvre, dont…
La prise en compte du risque inondation par ruissellement dans les plans de continuité des entreprises évolue : le climat…
À lire également