Arrêté du 22 décembre 2021 relatif à la mention précisant la situation d’un bien immobilier vis-à-vis de l’obligation du premier alinéa de l’article L. 173-2 du code de la construction et de l’habitation
JO du 29 décembre 2021
Ce texte précise les modalités d’application de l’article R. 126-24 du code de la construction et de l’habitation qui prévoit que les annonces immobilières des logements qui ne respectent pas l’obligation de performance énergétique minimale réglementaire portent la mention « Logement à consommation énergétique excessive ».
Il complète le libellé de cette mention pour :
* les biens immobiliers de classe F (mention « classe F. ») ;
* les biens immobiliers de classe G (mention « classe G. »).
Ces dispositions entrent en vigueur le 1er janvier 2022.
Les plus lus…
Mise sous le feu des projecteurs grâce à l'expérimentation menée dans l'espace public français au moment des JO de…
Disponible dans toute la région EMEA, le programme de protection des mains Sentinel by SHOWA combine des évaluations sur…
Le sujet de l’arrêt progressif des réseaux 2G et 3G secoue aujourd’hui tout l’écosystème de la sûreté-sécurité. Directement concerné, le…
Vacances terminées, boîte mail saturée, réunions qui s’enchaînent… La reprise du travail peut générer une forme de tension silencieuse. Pour…
Le "Référentiel Apsad D20 - Installations photovoltaïques" a été mis à jour. La nouvelle version du référentiel, éditée par…
Fichet Group annonce la nomination d’Arnaud Surpas à sa présidence. Fort d’un parcours riche et orienté vers l’industrie, la croissance…
À lire également