Arrêté du 21 décembre 2023 portant agrément d’un système individuel de la filière des déchets d’équipements électriques et électroniques ménagers
JO du 24 décembre 2023
En application de l’article L. 541-10 du code de l’environnement, ce texte agrée la société ABBOTT France en tant que système individuel, jusqu’au 31 décembre 2025, pour pourvoir, conformément aux exigences fixées par le cahier des charges des systèmes individuels annexé à l’arrêté du 27 octobre 2021, à la gestion des déchets issus de ses capteurs composant le système flash d’autosurveillance du glucose relevant de la catégorie 5 de la filière des équipements électriques et électroniques.
Les plus lus…
Un référentiel Afnor, intitulé “Plan de sûreté - Exigences opérationnelles”, a été publié en juin 2025. Son objectif est…
ERP : nouvelles dispositions pour les installations de gaz combustibles et d’hydrocarbures liquéfiés
Un arrêté du 1er septembre met à jour certaines dispositions du règlement de sécurité afin de tenir compte de…
Alors qu’une loi a été votée en juillet 2025 pour renforcer la sécurité des professionnels, les établissements de santé rencontrent…
Ce numéro 609 du magazine Face au Risque (septembre - octobre 2025) consacre un dossier spécial à la santé…
Les générations récentes de véhicules créent de nouveaux risques en cas d’incendie dans les parcs de stationnement. Afin de faire…
Un arrêté daté du 4 septembre 2025 vient clarifier la qualité des cartographies des phénomènes dangereux exigées par l’administration, dans…
À lire également