Arrêté du 21 décembre 2018 relatif à la délivrance ou à la modification d’une habilitation en qualité d’organisme de sûreté
JO du 3 janvier 2019
Ce texte habilite la société GEOS (92800 PUTEAUX) en qualité d’organisme de sûreté de tous navires et de toutes installations portuaires pour une période de trois ans à compter de la fin de la précédente habilitation, soit jusqu’au 11 mai 2021.
Il habilité également la société Agence SURTYMAR (35207 RENNES CEDEX 2) en qualité d’organisme de sûreté de toutes installations portuaires pour une période de trois ans à compter de la fin de la précédente habilitation, soit jusqu’au 10 novembre 2021.
Par ailleurs, il modifie certaines données de l’arrêté du 16 mai 2014 relatif à la délivrance ou à la modification d’une habilitation en qualité d’organisme de sûreté (modification de l’appellation d’une société agréée en qualité d’organisme de sûreté et de son adresse).
Les plus lus…
L’Alliance pour la Confiance Numérique (ACN) a annoncé l’élection de Grégory Wintrebert (Sopra Steria) en tant que président, à…
Avec la montée du nombre de contenus pédopornographiques et d’occurrences de sollicitations de mineurs via les médias sociaux, l’Union…
Quatre malfaiteurs ont cambriolé en quelques minutes la galerie d’Apollon du Louvre le dimanche 19 octobre 2025 au matin,…
Quel est l'impact des technologies numériques sur les travailleurs français et européens ? Réponse dans ce troisième et dernier…
En ciblant les points de fragilité des chaines de sous-traitance, les cybercriminels déstabilisent des secteurs entiers, entraînant un effet domino…
Entrée en vigueur en 2015, la loi « Morange » a imposé la présence de détecteurs avertisseurs autonomes de fumée…
À lire également



