Arrêté du 19 juin 2018 : fixation de la quantité, de la qualité et de l’implantation de l’ensemble des Points d’Eau Incendie (PEI) identifiés pour l’alimentation en eau des moyens de la Brigade de Sapeurs-Pompiers de Paris (BSPP), ainsi que de leurs ressources pour faire face aux risques et aux besoins en eau
BMO-BDO n°54 du 13 juillet 2018
Ce texte détermine la quantité, la qualité et l’implantation de l’ensemble des Points d’Eau Incendie (PEI) identifiés pour l’alimentation en eau des moyens de la Brigade de Sapeurs-Pompiers de Paris (BSPP) ainsi que de leurs ressources pour faire face aux risques et aux besoins en eau.
Ainsi, il présente, en annexe, l’état des points d’eau incendie pour l’alimentation des moyens de la BSPP(distinction entre PEI publics et les PEI privés).
Ces annexes fixent pour chaque PEI :
* son identification (numéro de l’appareil) ;
* le type de l’appareil ;
* la dimension de la conduite d’alimentation ;
* son adresse postale.
Il fixe également en annexe une liste des aires d’aspiration en précisant leur numéro d’identification, leur localisation et leur qualification publique ou privée.
Ces annexes sont accessibles sur le site internet de la Ville de Paris : www.paris.fr
Les plus lus…
À la suite des déclarations publiques de plusieurs organisations professionnelles de la sécurité privée critiquant la réglementation française sur…
Une enquête Allianz Partners sur la « Santé mentale des Français » en 2025 a été publiée. Manque de…
Les chaînes de production ne s'immobilisent plus à cause de pannes mécaniques, mais en raison d'incidents de cybersécurité. Dans l'industrie…
L’arrêté du 1er septembre 2025 fixant les objectifs techniques et de sécurité applicables aux installations utilisant des fluides frigorigènes situées…
À l’heure où les risques climatiques s’imposent comme un enjeu incontournable des prochaines élections municipales de mars 2026, une…
Ce numéro 610 du magazine Face au Risque consacre un dossier spécial au photovoltaïque et au risque incendie. Quelles…
À lire également



