Arrêté du 19 juin 2018 : fixation de la quantité, de la qualité et de l’implantation de l’ensemble des Points d’Eau Incendie (PEI) identifiés pour l’alimentation en eau des moyens de la Brigade de Sapeurs-Pompiers de Paris (BSPP), ainsi que de leurs ressources pour faire face aux risques et aux besoins en eau
BMO-BDO n°54 du 13 juillet 2018
Ce texte détermine la quantité, la qualité et l’implantation de l’ensemble des Points d’Eau Incendie (PEI) identifiés pour l’alimentation en eau des moyens de la Brigade de Sapeurs-Pompiers de Paris (BSPP) ainsi que de leurs ressources pour faire face aux risques et aux besoins en eau.
Ainsi, il présente, en annexe, l’état des points d’eau incendie pour l’alimentation des moyens de la BSPP(distinction entre PEI publics et les PEI privés).
Ces annexes fixent pour chaque PEI :
* son identification (numéro de l’appareil) ;
* le type de l’appareil ;
* la dimension de la conduite d’alimentation ;
* son adresse postale.
Il fixe également en annexe une liste des aires d’aspiration en précisant leur numéro d’identification, leur localisation et leur qualification publique ou privée.
Ces annexes sont accessibles sur le site internet de la Ville de Paris : www.paris.fr
Les plus lus…
La n°2025-391 du 30 avril 2025 portant diverses dispositions d'adaptation au droit de l'Union européenne en matière économique, financière, environnementale,…
Une note d'information, publiée le 24 avril par la Direction générale de la Sécurité civile et de la gestion…
Le système Exxfire, développé par l’entreprise du même nom et déployé en France par Siemens, a remporté en novembre…
Le texte de loi sur la sécurité dans les transports a été définitivement adopté par l'Assemblée nationale le 19…
Depuis le début des années 2000, l’Europe se préoccupe des effets des Pop (Polluants organiques persistants) sur la santé et…
Le troisième Plan national d'adaptation au changement climatique (Pnacc) a été publié le 10 mars 2025. Parmi les 51 propositions,…
À lire également