Arrêté du 19 février 2020 portant modification de l’arrêté du 1er février 2011 relatif aux missions et à l’organisation de la direction centrale de la police aux frontières
JO du 22 avril 2020
Ce texte modifie l’arrêté du 1er février 2011 relatif aux missions et à l’organisation de la direction centrale de la police aux frontières.
Il supprime le placement sous l’autorité du directeur central du service national de la police ferroviaire, du service à compétence nationale et du coordonnateur national des centres de coopération policière et douanière.
Il supprime la section de l’animation et du suivi et la section des statistiques et de l’analyse à la sous-direction de l’immigration et de l’éloignement.
Il modifie les missions des services suivants :
* la sous-direction des ressources ;
* la sous-direction des frontières ;
* le département de la stratégie, de l’audit et des risques ;
* le service national de la police ferroviaire.
Il abroge l’article 11-1 l’arrêté du 1er février 2011 qui porte sur les missions du coordonnateur national des centres de coopération policière et douanière.
Les plus lus…
CNPP a inauguré un nouveau hall d’essais batteries sur son site de Saint-Marcel (Eure) le vendredi 24 octobre 2025. L’inauguration…
L’OPPBTP a réuni, le 21 octobre, les acteurs du BTP, du droit, et de la santé-sécurité au travail lors d’un…
L’Alliance pour la Confiance Numérique (ACN) a annoncé l’élection de Grégory Wintrebert (Sopra Steria) en tant que président, à…
Avec la montée du nombre de contenus pédopornographiques et d’occurrences de sollicitations de mineurs via les médias sociaux, l’Union…
Quatre malfaiteurs ont cambriolé en quelques minutes la galerie d’Apollon du Louvre le dimanche 19 octobre 2025 au matin,…
Quel est l'impact des technologies numériques sur les travailleurs français et européens ? Réponse dans ce troisième et dernier…
À lire également



