Arrêté du 14 mars 1996 portant habilitation d’organismes chargés de procéder aux examens de type des électrificateurs de clôture
JO n°69 du 21 mars 1996
Ce texte est pris en application en application du décret n° 96-216 du 14 mars 1996. Il dresse la liste des organismes habilités chargés de procéder aux examens de type et de délivrer les attestations d’examen de type pour les électrificateurs de clôture.
Il a été modifié à plusieurs reprises et en dernier lieu par l’arrêté du 25 mai 2020 (changement des coordonnées de l’APAVE suite à un changement d’organisation).
Les plus lus…
Le 7 février 2023, l'Echa (l'Agence européenne des produits chimiques pour l'UE et les pays de l'EEE - Islande,…
L’Association française pour la prévention des catastrophes naturelles et technologiques (AFPCNT) a présenté, le 26 septembre 2024, les résultats…
La 9e édition du baromètre BDO relatif à la gestion des accidents du travail et des maladies professionnelles s’intéresse…
Entreprise française familiale établie en 1789, Rostaing est reconnue pour la qualité et la durabilité de ses gants, conçus pour…
La métropole de Rouen (Seine-Maritime) a lancé une cartographie dynamique répertoriant les résultats des inspections réalisées sur les sites…
Une nouvelle génération de lances visant à lutter contre l’incendie fait son apparition sur le marché français. Focus sur…
À lire également