Arrêté du 14 janvier 2022 relatif aux conditions d’habilitation des organismes de formation prévues à l’article R. 254-14 du code rural et de la pêche maritime
JO du 20 janvier 2022
Ce texte est pris en application de l’article R.254-14 du code rural et de la pêche maritime relatif à la certification des activités de mise en vente, vente, distribution à titre gratuit, application et conseil à l’utilisation des produits phytopharmaceutiques, selon lequel les certificats individuels de produits phytopharmaceutiques peuvent notamment être obtenus à l’issue d’une formation délivrée par des organismes spécialement habilités.
Il détermine les conditions d’habilitation de ces organismes de formation (processus d’habilitation et conditions d’habilitation des organismes).
Il abroge l’arrêté du 29 août 2016 relatif aux conditions d’habilitation des organismes de formation prévues à l’article R. 254-14 du code rural et de la pêche maritime.
Ces dispositions entrent en vigueur le 1er mars 2022.
Les plus lus…
Un responsable d’agence de la société E, engagé initialement comme agent technique, a mis fin à ses jours après avoir…
Fruit de la réforme du Compte de pénibilité en 2018, le Compte professionnel de prévention (C2P) constitue un dispositif permettant,…
En amont de l’entrée en vigueur ce 1er octobre 2024 de l’arrêté du 18 juillet 2023 relatif aux tenues…
Offrant une compatibilité maximale avec les systèmes de contrôle d’accès tiers et les différentes typologies de serrures et de…
Quelles sont les tendances en 2024 pour le contrôle d'accès physique ? Réponse en cinq chiffres suite à la…
Ce nouveau texte, daté du 2 septembre 2024, vient abroger et remplacer la note d'information du 1er août 2024 relative…
À lire également