Arrêté du 11 juillet 2018 portant enregistrement au répertoire national des certifications professionnelles
JO du 21 juillet 2018
Ce texte publie les certifications professionnelles enregistrées au répertoire national des certifications professionnelles (RNCP), notamment :
* la certification professionnelle de niveau III « Assistant technique en santé au travail » (code NSF : 315r 331r) délivrée par l’organisme AFOMETRA et reconnue pour une durée de quatre ans ;
* la certification professionnelle de niveau IV, « Moniteur en sécurité cynotechnicien » (code NSF 333t 344t) délivrée par l’organisme Centre canin de Cast et reconnue pour une durée de trois ans.
Par ailleurs, il apporte des modifications au sein de plusieurs arrêtés ayant également portés enregistrement au répertoire national des certifications professionnelles (notamment modification de l’intitulé de plusieurs organismes).
Les plus lus…
Si l’été rime avec festivités, cette période d’activité touristique intense est aussi synonyme de défi sécuritaire pour de nombreux commerçants.…
L’association Apsighe, composée de professionnels de la sécurité – sûreté en ERP et IGH, organise un colloque sur le…
Ce numéro 603 du magazine Face au Risque (septembre-octobre 2024) consacre un dossier spécial au risque inondation. Quels sont…
En 2022, la Mission risques naturels (MRN) et la Fédération française du bâtiment (FFB) ont initié des travaux afin de…
Situé au cœur de Paris sur les bords de Seine, le musée d’Orsay abrite des milliers de chefs-d'œuvre, dont…
La prise en compte du risque inondation par ruissellement dans les plans de continuité des entreprises évolue : le climat…
À lire également