Arrêté du 29 avril 2025 relatif à la tarification des risques d’accidents du travail et de maladies professionnelles dans les exploitations minières et assimilées pour l’année 2025
JO du 30 avril 2025
Dans le cadre de la tarification des risques d’accidents du travail et de maladies professionnelles, ce texte fixe les taux nets collectifs, pour l’année 2025, pour les risques des exploitations minières et assimilées, par les tarifs mentionnés en annexe.
Pour les activités professionnelles ou les groupes de salariés dont le taux net est suivi des lettres TC, la cotisation due au titre des accidents du travail et des maladies professionnelles est déterminée selon les taux nets fixés par ce tableau, quel que soit l’effectif habituel des entreprises considérées.
Ces dispositions s’appliquent aux cotisations dues au titre de l’année 2025.
Les plus lus…
Un arrêté en date du 6 mai 2025 est venu modifier un certain nombre de dispositions relatifs à la…
Highway France Logistics 8 a répondu, en treize pages, au récent rapport du BEA-RI qui faisait suite à l'incendie…
Le Cesin, Club des experts de la sécurité de l’information et du numérique, et Cyber4Tomorrow annoncent la mise en…
Président du Groupement des métiers de la sécurité électronique (GPMSE), Patrick Lanzafame a répondu à nos questions. L’occasion de…
La règlementation post-Lubrizol a introduit de nouvelles dispositions relatives au stockage de liquides inflammables en entrepôts, visant notamment à exclure…
L’APCI - ou audit prévention et conseil incendie - permet à une entreprise qui n'a pas les compétences en…
À lire également