Arrêté du 28 juin 2019 relatif à l’autorisation de port d’arme par les agents des services fiscaux affectés au service d’enquêtes judiciaires des finances
JO du 2 juillet 2019
Ce texte autorise les agents des services fiscaux habilités à effectuer des enquêtes judiciaires et affectés au service d’enquêtes judiciaires des finances à porter des armes de la catégorie B.
Ils doivent détenir une attestation nominative valant autorisation individuelle de port d’arme et être en possession de celle-ci lorsqu’ils sont porteurs de leur arme.
Le texte précise les conditions dans lesquelles ces armes doivent être conservées notamment lorsqu’elles ne sont pas portées en service.
Les plus lus…
Le sujet de l’arrêt progressif des réseaux 2G et 3G secoue aujourd’hui tout l’écosystème de la sûreté-sécurité. Directement concerné, le…
Vacances terminées, boîte mail saturée, réunions qui s’enchaînent… La reprise du travail peut générer une forme de tension silencieuse. Pour…
Le "Référentiel Apsad D20 - Installations photovoltaïques" a été mis à jour. La nouvelle version du référentiel, éditée par…
Fichet Group annonce la nomination d’Arnaud Surpas à sa présidence. Fort d’un parcours riche et orienté vers l’industrie, la croissance…
Akidaia innove sur le marché du contrôle d’accès. La start-up française a développé et mis sur le marché une solution…
La Loi n° 2025-794 du 11 août 2025 visant à lever les contraintes à l’exercice du métier d’agriculteur, dite…
À lire également